mardi 18 juin 2019

De nouveau en ligne pour partager mes lectures avec vous


Je ne me suis pas pressée ... Je me suis laissée désirer mais, clairement, j'avais une excellente raison de ne plus m'accorder le temps nécessaire pour alimenter ce blog. Mon silence s'explique par le fait que je suis tombée enceinte et que je me suis, avant tout, occuper de moi et de bébé. Ma petite fille est née, elle a vécu des premiers mois difficiles mais tout commence à rentrer dans l'ordre tout doucement et je me permets, à nouveau, de savourer quelques minutes de lecture le soir. Aussi, je ne pouvais pas bouder plus longtemps ce blog qui me tient tant à coeur. Me revoilà donc !
Au plaisir d'échanger avec vous au sujet de diverses lectures toutes plus riches les unes que les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire